Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRE GAY SKIN
16 mars 2010

COMPTE RENDU DE GAMEFIST

La nuit du vendredi j’arrive tard,  vers deux heures du mat : mon Maître me conditionne , me fais lécher bottes et cuir du fut avant de réquisitionner ma gueule et mon cul pour sa bonne queue. Mon anneau- anus a l’air de lui plaire !

Samedi : test des couilles suspendues aux poids et chauffage a la cire des tetons, abdos, couilles  et gland.

P1010318_1

Petit apéritif avant d’aller au boots , à poil collier de batard, cadenas au gland , ball stretcher ( ce qui fait délirer une tapette…) Mon Maître offre mon cul sur un sling avant de m’immobiliser la tête dans un carcan le cul à dispo, ce dont profite un petit black qui me bourre conscensieusement, pour le plus grand plaisir de mon Maître, moi je ne vois rien !.

Repos du Maître au bar , avec son autorisation je me fais latter les couilles avant qu’il me fiste dans le sous sol.

Dimanche me voici à ma place , pour le déjeuner je mange enfin dans ma gamelle, avant que mon Maître me travaille longuement le cul.

P1010338_1

Puis mains suspendues au plafond longue séance de cravache, j’en redemande, mon Maître bande , quel pied !!!!

P1010357_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
MAITRE GAY SKIN
Derniers commentaires
MAITRE GAY SKIN
Newsletter
Publicité